Premier grand trajet direction le point le plus au sud des États-Unis : Key West. Après une nuit à homestead, dernière ville avant les Keys, nous prenons la route du soleil. Soleil qui se fait désirer...apparemment les habitants n'ont jamais eu un si mauvais temps au mois de janvier. Mais il nous en faudra plus pour gâcher notre plaisir. Première escale à Islamorada et soirée magique dans un petit restaurant caché, spot parfait pour le coucher de soleil où l'on a pu profiter non seulement d'une vue à couper le souffle mais aussi de crevettes à la noix de coco DÉLICIEUSES et d'un bon groupe de musique! Un petit moment de bonheur. On a ensuite repris la route pour Key West. On profite de la journée pour : - faire un stop à bahia honda national state park : un petit coin de paradis aux eaux crystallines et là on est un peu triste d'avoir ce temps parce qu'on meurt d'envie de prendre nos masques et tubas pour explorer ce décor magnifique! - réaliser un de mes rêves : baptême de l'air à bord d'un petit coucou qui a connu la guerre et qui vole encore grâce à l'amour et le talent de son pilote Evan. Un moment magique et une vue AMAZING qui restera graver dans nos mémoires. Arrivée à Key West dans notre super hôtel de rêve (merci Cassou!!). Soirée à Key West mémorable dans duval street. La ville n'est que musique, petits bars tous plus sympa les uns que les autres, gens à la fête. On est un peu tombé amoureux de cette ville à l'esprit et au rythme de vie décalé...on reviendra ;) Pour finir notre virée aux Keys on profite du soleil revenu pour se promener un peu et rencontrer les biches de big pine key! Elles se promènent librement sur les îles et elles viennent manger dans nos mains! Un très bon moment pour clôturer cette visite dans les Keys. On vous laisse apprécier les photos et on vous dit à bientôt! Xocoxo Les doudous en Amérique