News time! Tampa, st petersburgh, weeki wachee et Orlando

Universal Studios Florida  •
Petit temps de pause ici pour vous faire un point sur ces derniers jours! Dans l'ordre (du moins récent au plus récent) St petersburgh Située à côté de Tampa sur la côte ouest de la floride. Il fait enfin beau en Floride alors on en profite pour aller visiter Fort de Soto, un parc d'état avec de lon...

Sous les pluies torrentielles à Fort Myers

Fort Myers  •
Après une journée ensoleillée aux Everglades, retour de la pluie aujourd'hui...! On s'est pas démonté et on a suivi notre programme au moins jusqu'à midi: - voir les lamantins nager ✅ - se promener dans la réserve naturelle de six mile cypress pour aller revoir des crocos (on en a vu un très gros m...

Les everglades de long en large

Everglades National Park  •
Hier et avant hier nous avons eu la chance de découvrir les Everglades. Après un petit tour sur un airboat d'où nous repartons un peu déçu de ne pas avoir vu les crocodiles et les alligators (avec l'humidité inhabituelle à cette période de l'année ils ont froid et restent tapis au fond de l'eau pour...

Sur la route des tropiques

Key West  •
Premier grand trajet direction le point le plus au sud des États-Unis: Key West. Après une nuit à homestead, dernière ville avant les Keys, nous prenons la route du soleil. Soleil qui se fait désirer...apparemment les habitants n'ont jamais eu un si mauvais temps au mois de janvier. Mais il nous en...

Arrivée sur les terres américaines

Miami Beach  •
Il y a trois jours nous arrivions après un long (très long) trajet à Miami beach, premier étape de notre road trip. Pour gagner un peu d'argent nous avons louer la voiture qu'à partir du 3ème jour pensant qu'il serait facile de se déplacer à Miami avec les bus...quelle erreur!! Miami est démesurémen...

D-day heure du grand départ!

Orly  •
Un court article depuis l'avion où le pilote nous demande déjà d'éteindre les téléphones! L'aventure commence, prochaine article depuis Miami! Xoxoxo Les doudous en Amérique

Un dernier bisous aux copains

Gare de Lyon  •
Dernière soirée française à Paris, le temps de partager quelques derniers verres avec les copains (qui vont nous manquer!) Le réveil a été un peu dur mais les moments partagés en cette veille de gros départ en valait bien la peine... Time to fly now Xoxoxo Les doudous en Amérique

J-1 et premier grand départ !

Châteaucreux  •
Et voilà le jour de dire au revoir à notre famille est arrivé. Les sacs sont prêts, normalement rien a été oublié...enfin on espère! Premier étape du voyage Paris, un dernier bisous aux copains et embarquement pour Miami à la première demain. On vous embrasse bien fort et on vous donne des nouvelles...

J-3

Saint-Chamond  •
Plus que 3 jours avant le grand saut ! Départ vendredi 12h pour Paris. Petit escale chez nos amis parisiens pour une dernière soirée avant notre envol pour Miami samedi 16 janvier.